Sara est ruinée, mais ne veut plus entendre parler d'ingénierie. La voici embarquée comme bibliothécaire à bord de l'Université Volante, en compagnie de sa rivale de toujours : Lavinia. La célèbre Université va chercher des financements à Deauville, là où les grandes fortunes d'Europe se réunissent. Sauf que l'Université est en réalité un haut lieu d'espionnage pour la couronne britannique... Lavinia, elle, joue avec les émotions de Sara, mais à ce petit jeu, elles pourraient bien être deux à se laisser prendre...
Audrey Alwett, née en 1982 en région parisienne, est une écrivaine française. Elle est aussi directrice de collection aux Éditions Soleil et ActuSF.
Biographie
Née en 1982 en banlieue parisienne, Audrey Alwett travaille durant ses études comme lectrice dans diverses maisons d’édition et comme rédactrice pour la PQR[source insuffisante].
Après un Master de littérature, c’est par Lanfeust Mag qu’elle entre dans le milieu de la bande dessinée, en publiant dès 2003 des histoires courtes. Elle rejoint le Gottferdom Studio en septembre 2007 pour faire du scénario son activité à plein temps. SinBad, coscénarisé avec Christophe Arleston et dessiné par Pierre Alary chez Soleil, est son premier titre. Une quarantaine de BD ou albums jeunesse a suivi depuis, dont Princesse Sara, une série dessinée par Nora Moretti et inspirée du roman de l'anglaise Frances Hodgson Burnett. En 2017, cette série compte dix tomes et totalise 200 000 albums vendus.
Dans la série Lord of Burger, avec Christophe Arleston et Alessandro Barbucci, le tome 1